dirk van duppen

Registre de condoléances

Dirk Van Duppen

Le 30 mars, le docteur Dirk Van Duppen est décédé, après une vie entière d’engagement, et passée à prendre soin des autres. Ce registre en ligne est ouvert à toute personne qui désire exprimer ses condoléances.

En tant que président de Médecine pour le Peuple et membre actif du PTB, Dirk a lutté sans relâche contre l’injustice et a lancé le modèle kiwi pour faire baisser le prix des médicaments. Un combat qu’il a récemment encore qualifié de « vital », en pleine crise du coronavirus.

Tu vas nous manquer, Dirk, nous continuons ton combat.

29 commentaires sur «  »

  1. Bedankt voor alles Grote Mens! Ik hoop dat U nu in betere wereld bent. Sterkte aan Uw familie.

  2. He believed in the brotherhood of men and lived it. Sterkte aan famlie, vrienden en sympathisanten.

  3. Tu étais un homme remarquable que j’aurais tant aimé connaître. Tu es une inspiration et un modèle pour nous tous.
    De Vinci disait « Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible. » Tu as magnifiquement vécu, repose en paix.
    Mes pensées les plus douces pour ta famille qui pleure ta perte.

  4. C’est une grande perte pour tous les militants du PTB, mais il nous a tracé un chemin, le chemin de la solidarité et combativité a nous maintenant d’ en faire une autoroute.
    Mes plus sincères condoléances.

  5. Je t’ai à peine croisé et salué. J’ai assisté à l’un ou l’autre de tes meetings. Je t’ai lu et j’ai beaucoup entendu d’anecdotes à ton sujet, camarade.

    Je suis admiratif. Tu en as inspiré plus d’un qui à leur tour en inspireront d’autres. A travers leurs luttes, tu seras toujours un peu là…

    Sincères condoléances à la famille et aux proches.

  6. Sincère condoléances a toutes la familles et je lui espère le paradis et beaucoup de patience a la famille

  7. Je ne le connaissais pas personnellement mais je suis avec la famille proches et amis et amies sincères condoléances courage à tous en cette période

  8. Une belle personne s’en est allée.
    Mille mercis pour votre dévouement, vous resterez un exemple pour nous tous. Mes plus sincères condoléances à la famille, aux amis, aux collègues. À toutes les personnes qui l’ont aimé.
    Bon voyage et respect Monsieur 🖤

  9. C’est avec Dirk que j’ai fait mes débuts, à Médecine pour le Tiers Monde, puis au PTB. C’était à Anvers, fin des années ’80 et début des années ’90. J’ai énormément appris de lui et j’y pense encore souvent. Toutes mes condoléance à sa femme Lieve, ses enfants, ses proches et tous les collaborateurs et patients de Médecine pour le Peuple Deurne. Merci pour tout Dirk, pour tout ce que tu as donné à ta famille, tes patients, tes camarades, le parti, les peuples belges et palestiniens, et tous les peuples du monde en fait.

  10. Merci pour tout, mes sincères condoléances à toute la famille. On continue le combat hasta la victoria siempre

  11. Dirk tu resteras toujours vivant auprès des femmes et des hommes en souffrance à qui tu as donné de l amour et de l espoir

  12. Merci pour votre dévouement. Reposez en paix. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches collègues.

  13. Je te remercie d’avoir essayer de toutes tes forces de rendre ce monde un peu meilleur. Je te souhaite bon vent avec tout mon respect

  14. Merci d’avoir ouvert ce chemin.
    Tu as quitté ce monde en nous laissant une belle voie à suivre.
    Repose en paix 🌺

  15. Merci camarade d’avoir consacré du temps, dans tes derniers instants, pour transmettre ton envie de combattre les injustices et de changer le monde. Toutes mes condoléances à ta famille.

  16. Comme l’herbe qui pousse entre les jointures des rochers

    On s’est rencontré un jour

    Et nous resterons des camarades pour toujours…

  17. Comme l’herbe qui pousse entre les jointures des rochers

    On s’est rencontré un jour

    Et nous resterons des camarades pour toujours…

  18. Respect,émotion, tu me fais réfléchir sur mon engagement tout près des sans papiers, mes camarades métallos….sincères condoléances, je penserai souvent à ton message que tu nous a laissé. Un grand merci Dirk.

  19. Respect,émotion, tu me fais réfléchir sur mon engagement tout près des sans papiers, mes camarades métallos….sincères condoléances, je penserai souvent à ton message que tu nous a laissé. Un grand merci Dirk.

Laisser un commentaire